BLACK FRIDAY 60% SUR TOUT AVEC LE CODE : FRIDAY60 | LIVRAISON GRATUITE À L'ACHAT DE 60$

Notre cause


THE OCEAN CLEAN UP 

 

La pollution plastique dans les océans du monde est l’un des plus grands problèmes environnementaux de notre temps, affectant plus de 600 espèces marines. La pollution plastique n’a pas seulement un impact sur la vie marine, elle transporte également des polluants toxiques dans la chaîne alimentaire, une chaîne alimentaire comprenant nous, les humains. 
.
The ocean clean up est une fondation à but non lucratif fondée en 2013 par un néerlandais nommé Boyan Slat à l’âge de 18 ans, ce qui est impressionnant. L’équipe se compose de plus de 90 ingénieurs, chercheurs, scientifiques et modélisateurs informatiques travaillant quotidiennement pour débarrasser les océans du monde du plastique. 
.
Cette fondation développe des technologies avancées pour débarrasser les océans du monde du plastique. Elle conçoit et développe des systèmes de nettoyage pour nettoyer ce qui pollue déjà nos océans et pour intercepter le plastique sur son chemin vers l’océan via les rivières.

 

The Ocean Cleanup a estimé pouvoir supprimer 50% du Great Pacific Garbage Patch tous les cinq ans.
    Nous remettons 2% de la totalité de nos ventes à cet organisme, nous sommes fières d'avoir un impact positif et de contribuer à notre façon, grâce à vous, au bien-être de la planète.
      Pour de plus amples informations sur la fondation ou pour effectuer un don, vous pouvez consulter le site web directement : https://theoceancleanup.com/